Dakota – Tome 02


image Dakota - Tome 02

Le monde était presque parfait…

Dans le futur, le monde se divise en deux catégories : les Super-héros, invincibles, parfaits en tous points, et les « Collapses », sous-hommes, mortels et vulnérables face à la maladie. Lorsque Dakota, agent d’élite des Super-héros, raconte son affrontement avec la dissidente Flaming Lips, sa hiérarchie est sous le choc. Elle aurait été sauvée par un vulgaire Collapse…

le monde à l’envers ! Plus tard, au cours d’une opération, c’est le redoutable G.I. One qui périt renversé par une voiture. Le monde des Super-héros est en émoi : comment l’un d’entre eux, si fort, si infaillible, a-t-il pu mourir aussi bêtement ? Alors qu’elle retrouve l’usage de ses pouvoirs, Dakota, elle-même, en vient à douter de sa hiérarchie et de sa règle de conduite. « Ordre et probité », d’accord, mais quel prix ?

Le monde était presque parfait…

Dans le futur, le monde se divise en deux catégories : les Super-héros, invincibles, parfaits en tous points, et les « Collapses », sous-hommes, mortels et vulnérables face à la maladie. Lorsque Dakota, agent d’élite des Super-héros, raconte son affrontement avec la dissidente Flaming Lips, sa hiérarchie est sous le choc. Elle aurait été sauvée par un vulgaire Collapse… le monde à l’envers ! Plus tard, au cours d’une opération, c’est le redoutable G.I. One qui périt renversé par une voiture. Le monde des Super-héros est en émoi : comment l’un d’entre eux, si fort, si infaillible, a-t-il pu mourir aussi bêtement ? Alors qu’elle retrouve l’usage de ses pouvoirs, Dakota, elle-même, en vient à douter de sa hiérarchie et de sa règle de conduite. « Ordre et probité », d’accord, mais quel prix ?

dakota – tome 02 une bande dessinée de Jean Dufaux et de Philippe Adamov
à paraitre le 20 avril 2016, chez GLENAT
Voir la fiche Boutique en ligne









 


Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.