Futura T1

Futura T1 : Terra Incognita


Futura T1Futura, une planète lointaine et oubliée. Une petite colonie tente de survivre dans un environnement hostile. Il est suicidaire de s’aventurer au-delà des limites, et encore plus de s’approcher de la Grande Faille. Mais comment retenir les esprits curieux ?… 

Ils sont jeunes, insolents, et veulent savoir pourquoi il est formellement interdit d’aller en Terra Incognita. Chérine, Bart et Théo décident de voler un engin militaire pour franchir la grande faille qui sépare leur pays de ces territoires inconnus.
Apprenant cette escapade, le Conseil Supérieur des Sages, qui gouverne autoritairement leur communauté, envoie immédiatement une équipe de tueurs à leur trousse pour les éliminer. Personne ne doit revenir vivant de la Terra Incognita.

Bart et ses amis y découvriront que, contrairement à ce qu’on leur a appris, ils ne sont pas seuls sur Futura. Ils comprennent alors que le chemin du retour leur est désormais interdit.

Une nouveauté dans le style des Mondes d’Aldebarran de Léo, sans révolutionner le genre l’histoire est bien mené vivement la suite !


Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.