LAST HERO INUYASHIKI T02


À 58 ans, Ichiro Inuyashiki est loin d’être un modèle pour ses enfants. Vieux avant l’âge, méprisé de tous, il a vécu toute sa vie en employé de bureau minable et n’a pour toute amie que sa chienne Hanako. Comme si cela ne suffisait pas, on lui diagnostique un cancer en phase terminale lors d’un examen de routine… C’en est trop pour le pauvre vieillard. Alors qu’il pleure de désespoir dans un parc en pleine nuit, une lumière aveuglante apparaît… et c’est l’impact !
À son réveil, étendu dans l’herbe, Inuyashiki n’est plus le même. Il a été transformé en cyborg surpuissant, libre de faire ce qu’il veut de ses nouveaux pouvoirs, le meilleur comme le pire. Et il n’est pas le seul dans ce cas…last-hero-inuyashiki-gantz-mangaka-hiroya2

À nouveau corps, nouvelles responsabilités : devenir un héros, ou le pire cauchemar de l’humanité… Découvrez Last Hero Inuyashiki, la nouvelle série choc de Hiroya OKU (Gantz), le maître de la SF contemporaine !
Lancé comme un défi dans un univers de l’entertainment plutôt habitué aux héros jeunes et lisses, l’improbable Last Hero Inuyashiki a su faire mouche dès sa sortie au Japon, où il a bénéficié d’un formidable accueil critique et commercial !

Plus d'infos

Fiche technique

LAST HERO INUYASHIKI T02

LAST HERO INUYASHIKI T02

Alors qu'Ichiro Inuyashiki découvre avec horreur ses nouvelles capacités, il surprend une bande de jeunes sur le point de brà»ler vif un SDF dans un parc. Ni une ni deux, il s'interpose et parvient à  sauver le pauvre homme tout en diffusant l'agression sur Internet ! Pour la première fois, l'employé de bureau se rend compte que ses pouvoirs peuvent lui permettre de sauver des vies... tout en donnant un sens à  la sienne. Malheureusement, l'adolescent qui se trouvait à  cà´té de lui le jour du crash pourrait bien avoir choisi une voie différente...


  • 9782355928864
  • KI-OON
  • 2015
  • KI-OON
  • Francais FR
Prix: 7.9 € Dispo

Note (sur 5 avis)

5 sur 5
Acheter

La serie SEINEN INUYASHI

Une serie de tomes (sur ) qui est .


Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.