Robin Rises: Omega


 

Il y a peu, le talentueux scénariste Peter Tomasi affirmait que l’actuel arc de la série Batman & « … », intitulé « Hunt for Robin« , déboucherait sur un évènement majeur pour les 75 ans de Batman. Aujourd’hui, l’éditeur DC Comics annonce la publication, le 16 juillet, du one-shot Robin Rises: Omega illustré par Andy Kubert. L’épisode en question révélera qui se tiendra aux cotés de Batman sous le masque domino de Robin tandis que le Capé Croisé fait une entrée fracassante sur les terres d’Apokolips.

Si le retour de Damian Wayne d’entre les morts (Batman Incoporated #10) est très attendu par de nombreux lecteurs, Tomasi reste vague sur le sujet:

Eh biiiiien, vous semblez trop sûr de vous en affirmant qu’il s’agit du retour de Damian, mais, sur une note plus générale, je dirais que toute personne qui revient d’entre les morts, dans les comics ou dans la vie réelle, reviendrait probablement avec certains changements non-anticipés.

Après quoi, la série de Peter Tomasi et Patrick Gleason reprendra le titre officiel de Batman & Robin (après plus d’une année à changer de partenaires) dès le 33ème numéro de juillet. Le (re)nouveau duo dynamique devra se frayer un chemin entre les rangs de la Ligue de Justice pour retourner en découdre avec les forces d’Apokalips.

Ci-dessous, les couvertures de Robin Rises: Omega et de Batman & Robin #33:

Image


Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.