SEVEN DEADLY SINS N15


image SEVEN DEADLY SINS N15Hendrickson, toujours vivant, a brisé le sceau maintenant les démons en captivité. Les Ten Commandments, la troupe d’élite du roi des Démons, ont été libérés. Suivant les prédictions du roi Bartra, Meliodas et ce qu’il reste des Deadly Sins se rendent à Camelot pour protéger la ville d’une grande menace… Une créature gigantesque est apparue aux portes de la ville !
Le rideau s’ouvre sur la Guerre sainte ! Meliodas va devoir réveiller toute sa puissance et utiliser une nouvelle arme pour affronter ses terribles adversaires !Hendrickson, toujours vivant, a brisé le sceau maintenant les démons en captivité. Les Ten Commandments, la troupe d’élite du roi des Démons, ont été libérés. Suivant les prédictions du roi Bartra, Meliodas et ce qu’il reste des Deadly Sins se rendent à Camelot pour protéger la ville d’une grande menace… Une créature gigantesque est apparue aux portes de la ville !
Le rideau s’ouvre sur la Guerre sainte ! Meliodas va devoir réveiller toute sa puissance et utiliser une nouvelle arme pour affronter ses terribles adversaires !

seven deadly sins n15 un manga de SUZUKI-N
à paraitre le 01 juin 2016, chez PIKA
Voir la fiche Boutique en ligne









 


Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.