Sart wars 7

STAR WARS : Le passage de la force …


Sart wars 7 La vraie actualité de ces dernières semaines, loin devant toutes les affaires et problèmes financier, c’est Star Wars ! Avec la sortie en libraire du comics du premier scénario et l’annonce du titre du septième volet !

The Force awakens

Cette troisième trilogie, que les plus fervents fans connaissaient l’existence depuis longtemps, et qui devrais débuter dans un ans dans les salles, est un événement à plus d’un égard.

Sart wars 7Mais le plus marquant est le passage de relais du vivant du créateur de l’œuvre, ce que nous avons connus l’an dernier avec Astérix d’ailleurs.

Cette nouvelle trilogie, que les rumeurs de bien avant l’annonce officiel disais qu’elle devais narrer l’histoire D’Anakine Skywalker le petit fils de Dark Vador, à bien été mis en route par George Lucas lui même avant la signature avec Disney. D’ailleurs le pére fondateur de cette empire aurais été consulté à de nombreuses reprise, on peux même envisager qu’un droit de regard à été prévu dans la montagne de documents signé lors de la vente.

Sart wars 7

Est-il vraiment possible cette nouvelle trilogie soit un échec? On ne peut dire que la version 3D l’a été… il y a encore beaucoup de question ! Et les réponses n’arriveront vraiment que dans un an !

En attendant plongeons nous dans les comics de la franchise !

La Guerre des Étoiles Originale

GUERRE_DES_ETOILES

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.