Tournois Dragon Ball Super


DRAGON BALL SUPER Jeu de Cartes à Collectionner est un jeu de cartes qui met en scène non seulement les personnages de Dragon Ball Super, mais aussi de toutes les autres séries Dragon Ball !

Les tournois utilisent le système suisse. Chaque match a lieu en une manche gagnante (le premier joueur qui gagne une partie est le vainqueur du match).

Distribution des lots

– 6 boosters tournoi (noir) + 4 packs promotionnels (bleu) pour le vainqueur

– 4 noirs + 3 bleus pour le second

– 3 noirs + 2 bleus pour le troisième

– 1 de chaque pour le reste des participants

Deck : Carte de Leader : 1 Cartes de deck : 50 Cartes de side deck : 15 • Le deck et le side deck ne doivent contenir que des Cartes de Combat

des Cartes d’Extra. • Le deck ne peut contenir plus ou moins de 50 cartes. Le side deck ne peut contenir plus de 15 cartes. • Le deck et le side deck peuvent contenir un maximum de 4 exemplaires d’une même carte, c’est-à-dire qui possède le même numéro. • Les joueurs ont le droit d’échanger des cartes entre leur deck et leur side deck après la fin du premier tour d’un match, à la condition de ne pas avoir ni plus ni moins de cartes dans le deck qu’au début de la partie. • Au cas où des cartes auraient été échangées entre le deck et le side deck, le joueur doit remettre son deck tel qu’il était au début de la partie. • Toute règle sur la construction de deck s’applique également au side deck.

Publiée par Gribouille Café sur Jeudi 2 août 2018

Publiée par Gribouille Café sur Jeudi 2 août 2018


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *