Deepwater Prison T01 – Constellation

0100Nouvelle série sous le niveau de la mer, matinée de monstres mystérieux, de relations humaines tendues et de scènes ébouriffantes.

Un début d’histoire qui envoie du lourd… l’univers glauque d’une prison sous l’océan, les bons et les méchants, une aventure fantastique avec des monstres aquatiques… j’ai adoré… vivement la suite !!!!

[schema type= »book » name= »Deepwater Prison T01 – Constellation  » description= »La délinquance et le crime ont augmenté en flèche aux États-Unis, les prisons sont surpeuplées. Le gouvernement américain a mis à l’étude un nouveau modèle de prison, installée dans une fosse marine abyssale au large des Bermudes, pour des détenus purgeant de longues peines. Les criminels les plus dangereux du pays y sont ainsi abandonnés et livrés à leur propre sort. À cette profondeur, impossible de s’échapper ! D’autant que la zone est infestée par les Serpentoïdes, de redoutables anguilles géantes. Neuf cent mètres plus haut, à la surface, une plate-forme pétrolière explose et sombre, provoquant la plus grande catastrophe écologique de tous les temps. Une équipe de colmatage est envoyée en urgence dans les fonds marins. Seul lieu de résidence à cette profondeur, la Deepwater Prison, où des mutins fomentent des plans d’évasion.. » author= »Scénariste : BEC Dessinateur : RAFFAELE Coloriste : DIGIKORE STUDIOS » publisher= »Soleil » pubdate= »2014-03-05″ edition= »Fantastique » isbn= »978-2302037489″ hardcover= »yes » ]

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *