Gloria victis

Gloria Victis Tome 1 Les fils d’Appollon

Gloria victisUn Péplum dans la tradition. Tout repose sur l’ambition, la victoire, la gloire et surtout la vengeance…

 

Il y eut une époque où certains mortels devinrent des dieux.
À cette époque, il y a deux mille ans, des hommes devinrent des légendes en risquant leur vie pour divertir les foules. Des auriges mythiques qui, juchés sur leurs chars et imitant Apollon, s’affrontaient dans l’arène.
C’est l’histoire de l’un de ces héros: Aelio Hermeros, peut-être l’un des meilleurs pilotes de char de tous les temps.
Un mortel immortalisé dans la mémoire de ceux qui le virent courir, qui furent témoins de ses défaites, de ses victoires, de son sang versé et surtout de sa gloire…

Hermeros, gloire montante chez les auriges, meurt dans un accident provoqué par un de ses concurrents lors d’une tentative d’intimidation pendant une course. Douze ans plus tard, son fils Aelio est devenu esclave public et appartient à la « res publica ». Sa vie bascule le jour où il sauve Horacia, une noble. Son époux Caius, ancien admirateur du conducteur défunt, engage le jeune homme en qualité de palefrenier et fait de lui un homme libre. Cependant, bien conscient qu’Aelio possède un don unique avec les chevaux, il veut surtout le convaincre de reprendre la voie de son glorieux aîné.

 

[schema type= »book » name= »Gloria Victis Tome 1 Les Fils d’Apollon » description= »Il y eut une époque où certains mortels devinrent des dieux. À cette époque, il y a deux mille ans, des hommes devinrent des légendes en risquant leur vie pour divertir les foules. Des auriges mythiques qui, juchés sur leurs chars et imitant Apollon, s’affrontaient dans l’arène. C’est l’histoire de l’un de ces héros: Aelio Hermeros, peut-être l’un des meilleurs pilotes de char de tous les temps. Un mortel immortalisé dans la mémoire de ceux qui le virent courir, qui furent témoins de ses défaites, de ses victoires, de son sang versé et surtout de sa gloire… » author= »Juanra Fernandez » genre= »Peplum, Aventure, Historique » illustrator= »Mateo Guerrero » type= »book » tomes= »2″ publisher= »Le Lombard » pubdate= »2014-10-31″ isbn= »9782803633883″ price= »$13.99″ genre= »Peplum, Aventure, Historique » illustrator= »Mateo Guerrero » hardcover= »yes » ]

 

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *