titans

L’attaque des titans Vol.8

attaque-des-titans-8
SHINGEKI NO KYOJIN © Hajime ISAYAMA / Kodansha Ltd.

Il y a plus d’un siècle de cela, les Hommes vivaient en paix. Mais, un jour l’Humanité a presque été entièrement décimée par des êtres gigantesques, les Titans. Personne ne sait d’où ils viennent ! Une seule chose est sûre, ils semblent animer par un unique but : dévorer les humains, un par un !
Depuis, les derniers rescapés ont bâti une place forte, une cité cernée de hautes murailles au sein de laquelle vivent aujourd’hui leurs descendants. Ignorants tout du monde extérieur, ils se pensent au moins à l’abri des Titans ! Mais leurs vies basculent le jour où surgit un Titan démesuré…

[schema type= »book » name= »L’attaque des Titan Vol.8″ description= »L’opération menée hors des murs s’est soldée par la perte de nombreux soldats. Eren lui-même n’a pu être sauvé in extremis que par l’intervention de Mikasa et de Livaï, et le titan féminin n’a finalement pas pu être capturé… Ce cuisant échec risque d’avoir de fâcheuses conséquences non seulement pour Eren qui doit désormais être remis aux brigades spéciales, mais aussi pour le bataillon d’exploration et ses responsables qui sont, eux aussi, convoqués. » author= »ISAYAMA Hajime » genre= »Action, Fantastique » illustrator= »ISAYAMA Hajime » nbpage= »192″ type= »book » tomes= »13″ publisher= »Pika » pubdate= »2014-07-02″ isbn= »9782811615154″ price= »6.95″ genre= »Action, Fantastique » illustrator= »ISAYAMA Hajime » nbpage= »192″ paperback= »yes » ]

 

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *