Le Multiversity de Grant Morrison débutera en août !

 
Image
 

L’attente est terminée. L’éditeur DC Comics a confirmé que la saga Multiversity (attendue depuis 2008) débutera en aout prochain. Illustré par Ivan Reis et Joe Prado, le premier numéro intitulé « House of Heroes » se concentrera sur le Superman de la Terre-23 présenté par Grant Morrison dans Final Crisis et Action Comics.

Pour ceux qui ne sont pas encore familier avec le concept, Multiversity est une mini-série composée de huit épisodes, tous écrits par Grant Morrison mais dessinés par des artistes différents (dont Ben Oliver, Frank Quitely, Cameron Stewart Chris Sprouse & Karl Story), qui développeront le Multivers réinstauré par Mark Waid, Geoff Johns, Greg Rucka et Grant Morrison lors de la maxi-série 52 (2005). Les six premiers chapitres exploreront chacun une terre parallèle différente et les deux derniers épisodes tisseront les liens entre ces épisodes et délivreront une conclusion à l’ensemble de la saga. Voici quelques mots de l’auteur:

 

Préparez-vous à rencontrer la Ligue de Justice Vampirique de la Terre-43, les Cavaliers de la Justice de la Terre-18, le Superdémon, Doc Fate, les Super-fils de Superman et Batman, les Vengeurs déchainés de la Terre-8, les Chevaliers Atomique, Dino-policier, Soeur Miracle, Lady Quark, la légion des Sivana, les nouveaux Reichmen Nazis de la Terre-10 et le DERNIER, plus grand super-héros de la Terre-Prime — VOUS !

Comprenant sept aventures complètes — chacune se déroulant dans un univers parallèle différent — une conclusion en deux parties et un manuel absolu sur tous les mondes du Multiverse, Multiversity est plus qu’une simple mini-série, c’est une expérience à travers le cosmos, capable de secouer votre âme, qui VOUS place en premier ligne dans la Bataille Pour Toute la Création contre le destructeur démoniaque Gentry !

Mais prenez garde! Le pouvoir a un prix, et, au cœur de cette intrigue épique, le comics maudit et malfaisant, connu sous le nom de « Ultra Comics », vous attend…

A quel point êtes vous en sécurité lors de votre lecture ?

Rejoignez-nous, si vous l’osez, pour le « Multiversity! » – Grant Morrison

 
 

Voici quelques images en vrac illustrées par Cameron Stewart (Shazam) et Frank Quitely (Pax Americana) :

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *