MARVEL STUDIOS RETIRE L’UN DE SES FILMS CENSÉS SORTIR EN 2020


L’industrie hollywoodienne est un monde organisé. D’ordinaire, un studio doit, en amont du lancement de ses projets, caler une date de sortie au préalable avant d’entamer les phases de pré-production – ce pourquoi même des créations incertaines comme le reboot de The Crow était pourvu d’une date, avant même de se lancer.

Si ces plannings de sorties sont généralement amenés à bouger, en fonction des changements de dernière minutes ou du temps que prend tel ou tel projet à se concrétiser, Disney opère sur un calendrier à long terme qui place ses sorties annuelles dans une liste précise. Or, l’on apprend aujourd’hui que l’année 2020 pourrait voir un ralentissement du rythme usuel des sorties de Marvel Studios, avec seulement deux films.
Le planning était au départ de proposer trois “Untitled Marvel“, les 1er mai, 24 juillet et 6 novembre. Si l’identité de ces projets reste à concrétiser pour le moment, la sortie estivale est de son côté bêtement et simplement remplacée par le film Jungle Cruise, adaptation de l’attraction Disney éponyme avec un Dwayne Johnson décidément abonné aux aventures tropicales.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *