Netflix annule Luke Cage


Netflix vient d’annoncer l’annulation de Marvel’s Luke Cage, quelques jours après avoir réservé le même sort à Iron Fist. L’hécatombe de super-héros a un sens : on les retrouvera probablement ailleurs, dans quelques années.

Luke Cage n’aura pas de saison 3 sur Netflix, a annoncé la plateforme de vidéo à la demande par abonnement, dans un communiqué conjoint avec Marvel, ce 19 octobre 2018, en exclusivité au site Deadline.

« Nous sommes reconnaissants pour tout le travail fourni par le showrunner, les scénaristes, l’équipe et le casting qui ont permis au héros de Harlem de voir le jour pendant deux saisons, et pour tous les fans qui ont soutenu la série », ont-ils annoncé de manière très succincte. La saison 2 avait été mise en ligne par Netflix le 22 juin 2018.

Le compte Twitter officiel de la série Luke Cage a répondu de manière poétique : une photo de Luke Cage surplombé des mots « toujours vers l’avant ». Mais il ne s’agit pas uniquement d’un slogan creux : il y a de grandes chances pour que l’on revoie le héros ailleurs.


Une réponse sur “Netflix annule Luke Cage”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *