Relation CHEAP

Relation CHEAP ou comment Davy Mourier et Elosterv s’attaquent aux relations amoureuses modernes avec tendresse et grossierté mais sans jamais etre vulgaire !

« Grossierté ? » me diriez vous, pas très vendeur tout ça. Certes, mais c’est son auteur qui l’affirme il est grossier et il n’a pas tort nous le sommes tous ! Et c’est ça qui nous fait rire dans cette Bd. Ces deux êtres qui apprennent à s’aimer par écrans interposés, à coups de vannes salasses, de mesquineries à l’eau de rose et de guerre d’ego pour draguer l’être aimé.
Après « la Petite Mort » Davy Mourier s’attaque à l’amour ! Donc après la mort, la vie, le jeune homme fait tout dans le desordre, état dans lequel doit se trouver son cerveau et c’est pour cela qu’à chaque fois c’est une reussite ! Quelle joie et que de rire devant ces deux futurs amoureux, qui ont pour points communs la Bd et l’humour potache.Scenario drolissime et touchant à la fois (marque de fabrique de son auteur), dessins joyeux et ronds d’Elo, une super combinaison ! A lire de toute urgence !

[my-listing article= »9782756071060″]

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *