STRANGER THINGS

Il vous faudra retenir votre souffle avant de pénétrer dans l’atmosphère suffocante de Stranger Things – De l’autre côté ! Ce one-shot inédit vous ramènera au début de la première saison, mais vous suivrez cette fois Will Byers dans le sinistre Monde à l’Envers. À travers son histoire, vous pourrez enfin lever le voile sur l’un des premiers mystères de la saga : que s’est-il passé lors de la traque de Will par le Démogorgon.?

Les fans seront heureux de retrouver l’ambiance rétro, nostalgique et irrésistiblement eighties de cette série culte. Sous les coups de crayon de Stefano Martino, le

Monde à l’Envers émerge au fil des pages, plus effrayant, fantastique et lugubre que jamais : Stranger Things n’a pas fini de vous faire frissonner…


… Et c’est doublement vrai, car la bande dessinée sortira le même jour que la saison 3 tant attendue sur Netflix : rendez-vous donc le 4 juillet en librairie puis devant vos écrans !

Will Byers ne comprend pas dans quel monde il se trouve ni comment il est arrivé là, mais une chose est sûre : il n’est pas en sécurité. Sa famille et ses amis ont disparu, tandis qu’un terrible monstre rôde dans les ténèbres de cette réalité parallèle. Seule la voix de sa mère semble parvenir à traverser les dimensions, mais comment lui répondre ? Sait-elle au moins où il est ? Livré à lui-même, le jeune garçon va se raccrocher au souvenir des moments passés avec ses proches pour éviter de sombrer dans la folie… et tout faire pour échapper au Démogorgon.

Plongez dans le cauchemardesque Monde à l’Envers et découvrez les événements vécus par Will dans cette histoire inédite, qui jette un éclairage nouveau sur la première saison de la série phénomène de Netflix.

 Stranger Things – De l’autre côté – Sortie le 4 juillet 2019

(15 €, 96 pages, 227 x 306 mm, Houser / Martino)

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *