WALKING DEAD #20 Guerre totale

WALKING DEAD #20 Guerre totale

WALKING DEAD #20 Guerre totale
WALKING DEAD #20 Guerre totale

Guerre totale. Le titre annonce clairement ce qui nous attend dans ce nouveau volume de la saga Walking Dead qui est d’ailleurs coupé en deux volets.
Et oui, le ton monte d’un cran entre le groupe de Rick et celui de Negan. D’un clash, d’un désaccord entre les deux hommes, va en découler une nouvelle guerre, une guerre où la seule issue est la mort pour l’un et l’autre des combattants.

[schema type= »book » name= »Walking Dead tome 20″ description= »Ce jour là, Rick se lève et semble inquiet. Il pense à ce qui va se passer prochainement. Andrea le rejoint dans la salle de bain et sait qu’aujourd’hui, cela va être le jour. Rick lui dit qu’en effet, cela va être la guerre. Et dans une guerre, il y a toujours des dommages… Et des morts… Il sait aussi que lui aussi peut mourir… Mais il arrive à trouver la force de parler à sa troupe. Ainsi, ils montent à bord de véhicules et font route vers l’endroit où se trouve Negan… » author= »Robert KIRKMAN » genre= »Horreur » illustrator= » Charlie ADLARD Stefano GAUDIANO » type= »book » tomes= »20″ publisher= »Delcourt » pubdate= »2014-06-04″ isbn= »9782756051512″ price= »$13.95″ genre= »Horreur » illustrator= » Charlie ADLARD Stefano GAUDIANO » paperback= »yes » ]

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *