Walking Dead 30. Nouvel Ordre Mondial

Le tome précédent de la série-fleuve de Kirkman et Adlard inaugurait un nouvel arc: le Commnwealth.
La communauté d’Alexandria découvre un nouveau groupe de survivants. le tome précédent se concluait par la prise de contact. Sane grande originalité, ce tome tournera essentiellement sur le découverte de cette nouvelle communauté, laissant plâner le doute sur sa véritable nature. Kirkman est un conteur efficace, capable de maintenir l’intérêt, alternant scènes fortes et rebondissements bien amenés.

Résumé

La série phénomène que l’on ne présente plus passe le cap des 175 numéros, ce qui constitue un exploit en soi, surtout pour une série indépendante. Les scenarii toujours surprenants de Robert Kirkman et la narration sans faille de Charlie Adlard continuent à nous emporter…

Après les derniers événements

qui ont plongé Alexandria et ses habitants en plein désarroi, Rick, Dwight, Eugene e


t Negan ont tous quelque chose à prouver. Ce qui les attend, ce sont de nouveaux amis, de nouveaux ennemis et de nouvelles menaces, c’est à dire – pour résumer – un tout nouveau monde. Et ce nouveau monde recèle bien plus que cela, s’érigeant carrément en nouvel ordre mondial. Est-ce que les survivants d’Alexandria sont prêts à l’accepter ?

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *